Les restaurants et bars du Fairmont Monte Carlo
À Monaco, charme de la Côte d’Azur et influences multiples forment un univers à la fois intemporel et dynamique, capturé à merveille dans nos restaurants et bars monégasques. Les cuisines exceptionnelles de nos restaurants et les créations raffinées de nos bars reflètent cette variété captivante. Chacune de nos adresses offre une interprétation unique de la richesse culturelle de la Riviera, avec pour point commun des vues panoramiques sur Monaco et la mer Méditerranée.
Retrouvez l’excellence monégasque dans les cartes des restaurants et bars du Fairmont Monte Carlo : le mondialement renommé restaurant Nobu, le Nikki Beach Monte Carlo situé en rooftop, Amù Monte Carlo et son incroyable terrasse, le restaurant bistro du Lobby Lounge avec vue panoramique, ainsi que deux bars enchanteurs.
Découvrez plus en détails ces différentes adresses et réservez votre table pour une expérience inoubliable dans l’univers exquis des restaurants et bars du Fairmont Monte Carlo à Monaco.
Sous la direction de chefs expérimentés, les brigades de nos cuisines travaillent en suivant des critères d’excellence et de durabilité.
Au Nobu, le chef Jérôme Lorvellec perpétue le savoir-faire et l’esprit créatif du chef Nobuyuki Matsuhisa, en suivant des recettes mêlant cuisine traditionnelle japonaise et notes de gastronomie péruvienne. Au club Nikki Beach, c’est le chef Alessandro Pizza qui a laissé son empreinte sur une carte internationale en y intégrant les enseignements qu’il a tiré de sa carrière sur les cinq continents.
Nos équipes intègrent dans leur métier-passion la protection de la planète en choisissant de privilégier les produits locaux de saison et les espèces recommandées par le programme Mr Goodfish. Ce programme européen, en partenariat avec la Fondation Prince Albert II de Monaco, influence la création de toutes nos cartes. Son objectif est de sensibiliser le public à la consommation durable des produits de la mer et son action, bien au-delà de nos cuisines, s’adresse à l’ensemble de la filière halieutique, des mareyeurs aux poissonniers en passant par les pêcheurs et restaurateurs, jusqu’aux consommateurs.